EQUIPEMENTS
MyPillDose

Production PDA Automatisée

Automate de Conditionnement de Médicaments
YUYAMA

PROUD

PROUD®

La Préparation des Doses à Administrer avec la nouvelle génération d´automate de dispensation : PROUD®

LITREA III

LITREA III®

La Préparation des Doses à Administrer avec la nouvelle génération d'automate de dispensation : LITREA III®

Proud®

Proud MyPillDose

Proud

Votre automate modulable de 260 cassettes évoluera avec vous jusqu´à 520 cassettes en fonction de vos besoins.
Ceci évite le remplacement ou le rachat d´un second automate !

Notre nouveau modèle de cylindre à double cassette rotative a hérité du mécanisme efficace unique à Yuyama. Lorsque tous les médicaments contenus dans une cassette de comprimés sont utilisés, le cylindre tourne automatiquement pour amener la cassette vers l'avant. Vous pouvez donc réapprovisionner la cassette immédiatement dans cet état. Cette méthode d'auto-rotation vous permet de reconstituer une cassette à votre guise, même lorsque l'emballage est en cours. L'emballage est plus efficace que jamais car il n'est pas interrompu par le réapprovisionnement.

Les modèles PROUD

DE 260 À 520 CASSETTES

Proud 260 Mypilldose

260PROUD/330PROUD

Le système avec carrousel permet la plus haute sécurité de
la dispensation.

Proud 336 Mypilldose

336/406PROUD

Optez pour la sécurité et la fiabilité.

Proud 520 MyPillDose

520PROUD

Réduction des coûts d'exploitation et capacité d'emballage pour les
soins aux patients en établissement de santé.

Proud 336 PDA MyPillDose

Les points forts : PROUD 336 cassettes

La technologie de pointe japonaise à son plus haut niveau avec plus de 50 ans de développement vous assure une sécurité et fiabilité incontestable.

Lorsque tous les médicaments contenus dans une cassette de comprimés sont utilisés, le carrousel tourne automatiquement pour amener la cassette vers l'avant. Vous pouvez donc réapprovisionner la cassette immédiatement. Cette méthode d'auto-rotation vous permet le remplissage d´une cassette à votre guise, même lorsque la production est en cours. La rapidité de l'emballage est assurée car la production n'est pas interrompue par des travaux de réapprovisionnement. Grace au mécanisme de carrousel, l’automate maintient l'emballage à grande vitesse stable de maximum 60 pochettes par minute.

Proud PDA MyPillDose

Cassette universelle avec vérification des médicaments stockés, complètement démontable pour assurer un nettoyage facile.

Proud PDA MyPillDose

Marquage automatique avec le stylo 4 couleurs distingue facilement les pochettes. Ce marquage peut être utilisé pour distinguer les moments de prise (matin/midi/soir/coucher) ou simplement pour faire une distinction entre les divers services du centre de santé.

Proud PDA MyPillDose

En fonction de la quantité de comprimés à emballer, votre automate sélectionne automatiquement la taille de la pochette. La taille peut être de 60, 70, 76, 80 ou 90 mm.

Proud PDA MyPillDose

La pochette de haute qualité avec sa petite coupure permet de se découper à partir de n'importe quelle zone scellée. La coupure étant discrète, le rouleau de pochette ne sera pas détérioré si un élastique noue le rouleau.

Proud PDA MyPillDose

La cassette avec coupe automatique du comprimé en demi.
Cette nouvelle idée révolutionnaire que personne n'a jamais eue a été développée par Yuyama. Un comprimé entier est automatiquement coupé en demi dans la cassette, puis il est directement emballé avec les autres comprimés entiers dans une pochette. Cette fonction réduit considérablement la charge de travail de la pharmacie et évite les erreurs humaines. Cette option peut être opérationnelle lors de la mise en service de votre automate, ou plus tard si vous souhaitez profiter de cet avantage.

Proud RFID MyPillDose

Chaque cassette possède une puce RFID. Cette puce est utilisée pour la reconnaissance automatique de la position de la cassette. L'emballage des comprimés est correctement traité même si une cassette est placée dans un support portant un numéro différent. Vous n'avez pas à vous soucier de retirer plusieurs cassettes pour les réapprovisionner en même temps. Outre les informations nécessaires à l'identification du médicament, la puce RFID comprend également des informations supplémentaires lorsque deux cassettes de médicament ou plus contiennent le même médicament ou les mêmes informations sur le médicament. La puce RFID permet une manipulation sûre et sécurisée.

Proud PDA MyPillDose

Unité d'impression - impression easy-to-swap (en option) L'unité d'impression-emballage est désormais disponible dans des formats d'emballage standard et étroits.
Ces unités d'impression standard / étroites faciles à remplacer et conçues de manière unique peuvent être changées d'avant en arrière pour s'adapter à l'application.
C'est également une excellente fonctionnalité pour les utilisateurs finaux, en particulier dans les domaines où une attention technique immédiate n'est pas facilement disponible. Cela réduit les temps d'arrêt en permettant à l'utilisateur d'échanger facilement l'unité d'impression-emballage avec l'unité de rechange en option directement sur le site.

Litrea III ®

Litrea MyPillDose

Litrea Ⅲ 

Les modèles LITREA III
Petits, compactes pour toutes les pharmacies desservant de 1 à 3 établissements en complément à la PDA au comptoir.

Ce «petit géant» occupe presque le même espace qu'un réfrigérateur domestique conventionnel ou même moins, tout en maintenant la vitesse d'emballage de 60 pochettes maximum par minute. La glissière UT en option qui élargit 24 pièces de cassettes est également disponible après l'installation de type standard.

Les modèles LITREA III

DE 112 À 136 CASSETTES

Litrea 112 Mypilldose

112 LITREA

L'excellence du système de dispensation automatisé pour PDA : La sécurité et l´amélioration pour la prise des traitements.
PETIT - COMPACTE – FIABLE

Litrea 136 Mypilldose

136 LITREA

Le bon dosage, la bonne heure de prise et le bon médicament.
L´OBSERVANCE DES TRAITEMENTS ASSURÉE

Les points forts des automates de dispensation 

La vitesse de production 

Grace au mécanisme de carrousel, l’automate maintient l'emballage à grande vitesse stable de maximum 60 pochettes par minute.

La reconnaissance des cassettes avec la technologie RFID

La cassette est équipée d'une puce RFID pour reconnaître sa position dans le carrousel des cassettes. Quelle que soit la position de la cassette, l’automate distribue le médicament avec précision à partir de la cassette appropriée. Si vous devez retirer une cassette du carrousel, sélectionnez le médicament sur T / P ou scannez le code-barres du médicament, puis la cassette arrive à l'avant de l’automate. Pas besoin de la rechercher manuellement. La puce RFID contient toutes les informations du médicament stocké telles que son nom, no. de lot, date de péremption, le type de cassette, la limitation physique de la hauteur de la position de la cassette.

Le plateau de remplissage, DTA(Detachable Tablet Adapter) 

Le plateau amovible DTA permet la dispensation de comprimés non stockés dans les cassettes.
Avec ses 48 emplacements pour le modèle LITREA et 63 pour le modèle PROUD, il peut dispenser 2 semaines de dosage à la fois ou plus selon le besoin. Un rapport de remplissage est imprimé et donne l'instruction de remplissage DTA avec la quantité et l'emplacement. L’image des cellules du plateau peut être activée (ON / OFF) selon les besoins et assurer un remplissage visuel facile sur votre écran d´ordinateur.

Doublure de stylo 4 couleurs

La doublure automatique du stylo 4 couleurs distingue facilement les pochettes.

Les pharmacies desservant les patients en soins de longue durée sont en augmentation. Les services de soins veulent distinguer les différentes pochettes par couleur afin de faciliter la préparation des chariots de distribution et surtout pour une identification visuelle rapide et efficace. Afin de résoudre ce problème et de faciliter ce travail, Yuyama a développé l'unité qui dessine une ligne de couleur lors de la production des pochettes. Ce marquage put être utilisé pour distinguer les moments de prise (matin/midi/soir/coucher) ou simplement pour faire une distinction entre les divers services du centre de soin.  

La cassette universelle

Cette cassette est une grande révolution pour la dispensation des comprimés à forte rotation. Elle se calibre automatiquement en fonction de la taille et forme du comprimé. Elle peut traiter une grande variété de médicaments avec une précision impeccable et efficace. Son lecteur indique le type de médicament rempli dans la cassette ainsi que son numéro de lot et la quantité stockée. La cassette est complètement démontable.
Son nettoyage est facile et est conforme aux règles de nettoyage de l’automate de dispensation. 

La cassette avec coupure automatique du comprimé en demi

Cette nouvelle idée révolutionnaire que personne n'a jamais eue, a été développée par Yuyama. Un comprimé entier est automatiquement coupé en demi dans la cassette, puis il est directement emballé avec les autres comprimés entiers dans une pochette. Cette fonction réduit considérablement la charge de travail de la pharmacie et évite les erreurs humaines. Cette option peut être opérationnelle lors de la mise en service de votre automate, ou plus tard si vous souhaitez profiter de cet avantage.

Le partenaire de My Pill Dose pour les systèmes
d´inspection automatisés


Assurer une inspection et un contrôle parfait avec les systems automatisés de ziuz
Plus de 12 millions de sachets-dose contrôlés par jour!
Rapide · Intuitif · Efficace

Iris G2 Le Flux

Le Flux Iris G2
Adresse

Diagonal 426 6º-2ª
08037 Barcelone
Espagne

Immatriculation en France Siret 879 821 395 00016

Contacts

Email: info@mypilldose.com
Téléphone: +34 660 760 375
Téléphone: +33 637 688 374